Cheminement


"L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir." Bernard Werber




dimanche 24 janvier 2016

2016 ," Je vous souhaite d'être vous !"

Bonjour à toutes et tous ! 

Comme mon compère Hutch, après ces quelques semaines de pause dans nos revues de presse , je reprend moi aussi à nouveau le chemin du blog pour vous souhaiter une excellente année 2016 !

Hélas, notre société est malade, profondément malade alors il est clair que cette année devra être une année où les initiatives positives, où les innovations respectueuses de notre planète, devront être encore plus nombreuses. 

Et comme dans ce blog, ces actions pleines de bons sens doivent être diffusées le plus largement possible afin que cette transition vers une société plus saine s’accélère et que nous nous ralentissions pour reprendre le temps des choses, le temps de la vie .. Non pas pour avoir le temps d'avoir, mais pour avoir le temps d'être .. 

Car  comme disais Brel "Je vous souhaite d'être vous ."

Bizzz
Starsky